Chambres d'hôtes les sables d'olonne

Chambres et thémes

bord de mer ou littoral

Chambre d'hôtes peche

Marais Poitevin
baignoire balnéo
à la campagne avec animaux
Chambres d'hotes à la ferme
table d'hotes
chambres d'hotes proches du Puy du Fou®
Chèques vacances acceptés
chambres d'hotes de charme
Thalasso
Chambres d'hôtes au Château

Chambres d'hotes par zone touristique :

Bazoges en Pareds
Sainte Cécile
Vouvant
Nantes

Domaine les Rousselières - Chambre d'hôtes la Belle Vie à 5 min. des Sables d'Olonne

chambre d'hote les sables d'olonne
Idéal pour envisager un court séjour aux Sables d'Olonne notre chambre d'hôtes est disponible toute l'année. Si vous envisagez de rester pendant le Vendée Globe pas de problème, nous sommes ouverts toute l'année.
Capacité de la chambre de 2 à 5 personnes, vous aurez accès au WIFI pour correspondre via votre ordinateur, vous pourrez aller vous baigner dans la piscine.
De nombreux services sont proposés pour vous dégager un maximum de temps comme le baby sitting sur place, initiation à Poney.
Vous serez assez près des Sables d'Olonne pour visiter le Musée du Coquillage ou le Musée de la Mer, le port de plaisance ou le port de pêche.
Si vous avez envie de partager un repas avec nous, optez pour la table d'hôtes, attention réservation à l'avance obligatoire.
Consultez notre site internet pour obtenir la liste des équipements :
Tél : 02 51 95 33 08 ou email :
dv.mandret@wanadoo.fr

Chambredhotesvendee.com vous aide à trouver une chambre d'hote les Sables d'Olonne en Vendée. Préparez vous pour le Vendée Globe 2012, réservez dès à présent votre location pour assister à l'épreuve.