chambres d'hotes Saint Gilles Croix de Vie

Chambres d'hôtes à saint gilles croix de vie et ses environs

Chambres et thémes

bord de mer ou littoral

Chambre d'hôtes peche

Marais Poitevin
baignoire balnéo
à la campagne avec animaux
Chambres d'hotes à la ferme
table d'hotes
chambres d'hotes proches du Puy du Fou®
Chèques vacances acceptés
chambres d'hotes de charme
Thalasso
Chambres d'hôtes au Château

Chambres d'hotes par zone touristique :

Bazoges en Pareds
Vouvant
Nantes

Bacqueville à l'Aiguillon sur Vie

Entre mer et campagne, Bacqueville vous propose de séjourner près de Saint Gilles Croix de Vie à l'Aiguillon sur Vie une petite commune au calme loin du bruit.
5 chambres d'hôtes pour des vacances au sein d'une ferme en activité mais dans un endroit très calme, bien en retrait de la circulation idéal pour la sécurité des enfants.
Un étang de pêche totalement privé réservé uniquement aux vacanciers vous attend.
Site internet : www.bacqueville.net - Tél : 02 51 22 98 57 - Email courrier@bacqueville.net

3 epis Gites de France Vendee Le Grand Fileau à Saint Christophe du Ligneron

Chambre d'hotes vendée
Les chambres d'hôtes du Grand Fileau vous propose des vacances en toute simplicité au contact des animaux domestiques.
Vous gouterez les bons produits d'Emmanuelle pendant votre petit déjeuner. Vous pourrez visiter Saint Gilles Croix de Vie son port de pêche et de plaisance, la côte rocheuse, vous prélasser sur de belles plages, tout cela à moins de 25 minutes des chambres mais tout en bénéficiant de tarifs attractifs et du calme absolu de la campagne.

Tel : 02.51.35.36.13 - Email : grandfileau@infonie.fr
Site du Grand Fileau :
www.legrandfileau.com

Chambres d'hôtes au Gué Gorand à 10 min. de St Gilles  Croix de Vie

chambres d'hotes saint gilles croix de vie
De vastes chambres d'hôtes climatisées pour 2 à 4 pers. avec accès à am piscine chauffée et clôturée. Les personnes handicapées pourront également séjourner au Gué Gorand tout est prévu pour leur faciliter la vie,
C'est Wulfran et Silvine qui vous accueilleront personnellement et vous conseilleront les principaux lieux de visite à St Gilles Croix de Vie et aux alentours.
Grands jardins, WIFI viennent agrémenter votre séjour et le confort général sur les lieux de vos vacances en Vendée.
Site du Gué Gorand
: www.vendee-chambres-hotes.com ou 02.51.35.54.96 - E.mail : gites.gue.gorand@gmail.com

Chambredhotesvendee.com © Tous droits réservés
proche de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée.